A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que c'est il passer????

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Que c'est il passer???? Empty
MessageSujet: Que c'est il passer????   Que c'est il passer???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

Qq1 pourrais m'expliquer tout ce qui arrive a high? Comment en est-ce arriver la?
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que c'est il passer???? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est il passer????   Que c'est il passer???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

jai apris que hier soir la nouvelle et je c meme pas si jy croit alors je c pas trop quoi en pensser.
esce quil c vraiment suicider iRL ou c juste son perso
parceque je trouve ca un peut bizzard tout ca.

la semaine derniere il m#a tell sur le jeu et il semblait vouloir arreter de jouer a ffxi il etait decourager que ca ls ne fonctione pas comme il le voulait Sad ou il voulait ce debarasser de son perso de highelf c pour ca que je c pas si il est mort IRL ou juste dans le jeu moi.

si il c vraiment suicider et bien je peut que souhaiter toute mes simpaties a ca famille et amis.
cetait quelqu un de bien mais il prenait ce jeu trop a coeur et jai peure que ca l ai peut-etre rendue malade.Sad

Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Que c'est il passer???? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est il passer????   Que c'est il passer???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:44

Moi tout ce que je sais, c'est que ca allais mal avec son chum, sa santer allais tres mal ( rien de grave mais il attrapais toujours de quoi ), il etait tres decourager, mais que c'est il passer dans la LS pour que le tout devienne un poid supplementaire.... J'espere que personne l'avait laisser tomber ici.... car RL il disait que tout le monde le laissais tomber que personne prenais ca defence. Moi le premier je n'avait pas été tres tres present pour l'ecouter. Trop de travaille a faire a l'agence. Pauvre lui...


En passant c'est confirmer, il a legger son personnage a un cousin qui a deja jouer a Final....

Mais svp nous sommes quelque uns qui cherchons des reponses... Quelqu'un voudrais dire ce qui c'est reelement passer dans le jeu avec highelf???

Drake
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que c'est il passer???? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est il passer????   Que c'est il passer???? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:07

Salut Drake
Passe à travers tout ce forum avant de le fermer, tu te feras ta propre idée de ce qui s'est passé. Highelf a pris comme des attaques personnellement dirigées contre lui 2 décisions "administratives" de Sithel. Malgré plusieurs explications et excuses répétées, il a persisté à croire que Sithel le trouvait con. Je suis profondément désolée que ça l'ait autant affecté RL, mais à mon avis, ce n'est que la goutte qui a fait débordé son vase déjà trop plein (santé, travail, relation de couple, etc.). J'ose espérer que ce n'est que son personnage qu'il a mis à mort, sinon, c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est il passer???? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est il passer????   Que c'est il passer???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est il passer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: