A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Commentaire sur les projets en cour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Commentaire sur les projets en cour. Empty
MessageSujet: Commentaire sur les projets en cour.   Commentaire sur les projets en cour. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:58

Comme certain d'entre vous, j'ai lu le projet de LS de Sithel. Je suis heureu de voir que Sithel a de beau projet. Mais du meme coup, je suis blesser de certain chose.....

La LS que j'ai voulu creer etait elle si mauvaise???

Si rien n'y est garder je supose que ce que j'ai fait valais rien. Donc 100% pourris comme celui qui a tout fait.

Si tu voulais une Ls si differente de la mienne, pourquoi n'a tu pas creer ta propre LS au lieux de tout detruire et de ME detruire........?????

Est-ce moi qui est si poche? si con ? si imbecile?

En esperant que ton projet fonctionne.... En au moin le tout me demontre 1 chose, je ne serait jamais plus le bienvenue parmis vous.....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad

Si j'étais si poche, pourquoi personne m'a avertis au lieu de me laisser me rediculiser?????????


Entk cela confirme bien des choses..... je suis qu'un pauvre cretin qui pense pouvoir reussir quelque chose et qui dans le fond, n'est qu'un gros 0. Certaine chose RL me l'on demontre, et cette LS me l'aura aussi demontre.... Merci de m'avoir fait realiser tout ca.....

Entk vous devriez plus entendre parler de moi.... ni meme sur FFXI inquiettez vous pas.....

@+

PS: JE TE SOUHAITE D'AVOIR PLUS DE SUCCES QUE MOI DANS TES PROJET FUTURE...... Dites moi aussi quand, je pourrais droper la shell sans penaliser qui que ce soi....
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Commentaire sur les projets en cour. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les projets en cour.   Commentaire sur les projets en cour. Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:27

Cher Highelf,

Je suis vraiment peinée de voir que tu es fermement convaincu que Sithel a voulu te détruire. C'est tellement pas le cas! Encore une fois, je ne comprends pas ce que tu nous (Sithel et moi sommes dans le même panier, je crois bien) repproches... Nous t'avons suivi dans tes projets dès le début de la LS. Sithel s'est progressivement mis à prendre plus de place dans les derniers mois, car il n'y a que son activité (CoP) qui fonctionnait. Ton projet de LS n'était pas mauvais du tout, mais peut-être tes attentes quant au délai pour y parvenir un peu irréalistes (NB : irréaliste dans le dictionnaire ne veut pas dire con ou poche ou pourri). Tu passes le flambeau à Sithel et il part d'où nous sommes. Quand nous serons plus nombreux, des activités comme tu espérais intégrer s'ajouteront sans doute (chasse au NM, sky, etc), mais c'est irréaliste d'avoir cet objectif actuellement, à mon avis du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Commentaire sur les projets en cour. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les projets en cour.   Commentaire sur les projets en cour. Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:35

Meme la vie le demontre....... Vous m'aurais apporter que des preuves supplementaire a ce que j'ai dit....

Je suis poche, con, et cretin..... j'ai meme donner les preuves a sithel et je crois, sans le vouloir, l'ai blesser......

Desoler sithel si je t'ai blesser mais les preuves sont la.....

Si vous /tell mon person.... il y a des chances que ce soi qq1 d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Commentaire sur les projets en cour. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les projets en cour.   Commentaire sur les projets en cour. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:33

Je suis de même pas mal attristé par ta réaction High. Je te connais depuis ... merde, depuis que tu m'as aidé pour les items de la quête du Subjob, ça date pas d'hier! Je me souviendrais de ce beau RDM en AF arrivant par delà les dunes ... ahem. Je m'égare.
Bref, je suis conscient de faire partie des personnes qui auront eu un soutien envers la ls plutot limité ces derniers temps, mais tout comme j'ai respecté ta décision de laisser tomber le leadership, je respecterais celles de Sithel. Tes idées n'étaient selon moi pas mauvaises, peut-être un peu disproportionées dans certains cas mais je sais que ce que tu as voulu faire tu l'as fait pour qu'on avance tous dans ce jeu (et j'en profite pour te remettre en tête la notion de jeu).
Quoiqu'il en soit, tout cela ne remets absolument pas en cause tes quallités en tant que personne, mais au regard de ce que tu écris et de la violence de tes propos à ton propre égard, j'ai bien peur que le problème soit plus profond qu'une simple crise dûe à la passation de ton poste de chef. Là-dessus, je sais qu'il n'y a pas grand chose que nous puissions faire que tu n'auras pas décidé de nous laisser faire (les crises existentielles j'en connais un rayon figurez-vous), mais si néanmoins tu as besoin de parler ou quoique ce soit, je reste un pote, et je serais jamais très loin.
Voila pour mon opinion. Il serait dommage que tu quittes le jeu sur une histoire pareille, mais encore une fois quoique tu décides de faire je respecterais ce choix. Mais ce serait quand même dommage qu'Asura perde un de ses RDM d'élite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les projets en cour. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les projets en cour.   Commentaire sur les projets en cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les projets en cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: