A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Empty
MessageSujet: DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls   DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:51

Salut tout le monde, ce n'est pas sans regret que je vous annonce ma demission comme Chef de la Ls Unity For Victory. Cette Decision n'est pas non plus sans deception. Cette decision est murement reflichi et sans retour possible. Je resterais donc membres de la Ls ( si personne n'y vois d'inconvenian).

Je leg donc tout a Sithel dans le cas ou Sithel refuserais la Succestion comme chef de la LS il devra lui meme choisir son propre successeur.

La Ls ne sera pas briser, il y a simplement un changement de chef.

Desolé pour ceux qui m'on appuyer mais aujourd'hui, je suis epuisser. Je n'est plus la force de me battre contre vent et marer. Malheureusement, j'aurais fait avec cette Ls, la meme chose qu'avec tout le reste..... Echouer.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls   DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:07

J'aimerais savoir maintenant quel sont TES INTENTIONS....


1- Quel sorte de Ls celci deviendra t elle?
2- Quel seront les reglements sous TON reigne?
3- Quel sera le fonctionnement de TA LS?

J'aimerais savoir ce qui en ai svp. Je voudrais savoir vers ou nous allons et ou JE VAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls   DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

c dommage que tu demissionnes de ton post de chef de ls .
je te trouve un peut meme beaucoup negatif Crying or Very sad jimagine
que ca va pas bien dans ta vie irl ,remarque ca me regarde pas mais bon ont a toussent des periodes plus sombre et je c de quoi je parle.

en tout cas jespere que tu restes quand meme dans la ls et
sith feras un bon successeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls   DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:50

Yep, je respecte ton choix, mais parler d'échec c'est quand même dur. Pour ma part, je trouve que bien qu'on aie pas forcément fait tout ce qu'on voulait, y'en a certains d'entre vous que je connais depuis plus de 2 ans maintenant, et en tout cas je considère la plupart des membres comme des amis. Ca, c'est une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls   DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION COMME CHEF DE LA Ls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: