A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

de nouvelle elections s'en viennent. Tout les personnes intéresser a devenir perlsack devrons ce faire connaitre d'ici le 13 Juillet prochain. Les membres voterons du 14 au 22 juillet inclusivement.... 3 postes sont ouvert.

Faites vous connaitre.


Dernière édition par Highelf le Ven 4 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:17

Je me représente (en étant bien conscient que mon dernier mandat n'a pas été très bon, je ferais de mon mieux pour être là plus souvent)
En revanche, je ne pourrais certainement pas participer au vote, étant en vadrouille du 10 au 20. Se pourrait-il qu'on aie un ou deux jours de plus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

J'ai corriger pout donner 2 jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

Bonjour tlm!
J'ai été pas mal occupée avec mes études et mon travail (puis-je vraiment faire une distinction entre les 2??? je me le demande!), mais maintenant, je serai beaucoup plus maître de mon horaire... Bien qu'il restera un peu variable d'une semaine à l'autre (ce n'est pas moi qui monte l'horaire, mais je peux dire combien de quarts de travail maximum je vuex!!!), je serai beaucoup plus disponible à partir de maintenant.

Je désire donc me présenter comme pearlsack pour les raisons suivantes:
- j'aime cette LS (et tous les membres qui la composent!)
- je veux faire des missions, des partys et autres avec vous!
- je veux que tous les membres de la LS soient tellement contents d'y appartenir, qu'ils recrutent des membres spontanément!
- je veux me familiariser avec les activiés endgame avec vous! (maintenant que mon WHM est lvl 72!)

Concrètement, j'aimerais particulièrement reprendre la static EXP et aider à en partir d'autres, si tel est votre désir! À part ça, j'aime bien avancer les missions, alors je pourrais aussi m'impliquer dans des runs de ToA, WoG, ZM ou CoP, selon les besoins.

Voilà!


Dernière édition par Bellelys le Ven 11 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

Bon jai pas vraiment a me presenter lol jpense tout le monde me conanit mais bon vue jsuis un gentlement jva le dire parreil je suis Pentara le seul et lunique en son genre. Jme presente pour la premiere fois de ma vie lol ^^ et jaimerais apporter a la ls quelke chose que le monde aimerais surment faire qui sappel Salvage qui a pour la majoriter les meilleur gear de la ls et dautre ptit truc, static exp, et Finir ces ptit ZM manquand lol. Dumoins assayer du mieux que je peut avec les membre con na ^^ et si naissaisaire du monde que je connait. bon sur ce bonne chance a tous et a tout
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:04

Suite a ma Demission, il serait bon de savoir quel sont les intentions de sithel pour l'election des perlsacks.... Veut il encore les faire elire, veut il les choisirs lui meme (democratie ou DICtature... faudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX   Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Election Perlsack TOUT LES POST SONT EN JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: