A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

.... Empty
MessageSujet: ....   .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:51

salut tout le monde, avant que certaine rumeur ce met a circuler ou que certaine personne ce fasse des idées, je voudrais mentionner certaine chose.

Certaine personne on du remarquer ce soir certain changement a mon sujet ce soir. Certaine chose sont arriver ces dernier temp qui mon quelque peux decus. Le manque flagrant d'espris d'equipe dans la Ls.

Je donne un exemple: CoP, Tous avancer autant que possible et sans attente. Certain membre on presentement un peux de retard presentement du au RL et non pas a un manque d'intéret. Au lieux des attendre et de refaire les missions manquer, on continue. c'est ca une static???

Je donne un autre Exemple: Static exp .... encore la meme chose un retard de 2-3 minutes meme pas 1 seul combat de fait et on dit quoi??? dsl t en retard a prochaine fois.......

Je donne encore un autre exemple: SKY!!! tout le monde chiale pour avoirs des gears ecoeurants, du cash, etc, On offre sky pour aider ca et meme pour des NM qui peuvent etre payant, et personne fou rien, a l'exception de 3-4 personne qui etait tout le temp la.....



Pourtant tous savons comment il est difficile d'evoluer certaine job et ou certaine mission ou autre, donc pourquois ne pas faire plus attention??????

En esperant que certaine chose change, car de gros changement pourrais survenir sans crier garde, membre en moin, mon departs, fermeture de la Ls, etc ... je prendrais une decitions suivant l'evolution de la LS!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

J'attend votre reponse SANS FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

scuser le langage que ma avoir. MAIS VOUS ETES CHIANT AVEC HIGHELF!

combien de fois il vous a aider et combien de fois il a attendu apres vous.

la que c a son tour detre moin disponible TOUT LE MONDE SEN CRISS et continue sans lui.

entout cas moi je ne ferai pas les mission encore pour rien mais pour aider highelf SEULEMENT!

jai ai asser fait dememe pi si le monde est po content.

Ma penser comme ceux qui soccupe de CoP. JMEN CALISS DES AUTRES QUI SECHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:58

wow Songeur belle attitute, je c c chiant pour le monde quier en retard mais ya un des cop on c prit a 3 fois pour le faire avec differrent monde pour con soie a meme place so vien pas me dire con attent pas, pis entre (on peut toujours sarrenger pour accomender tout le monde si cette personne est pas la jsute a le laisser savoir). pis de se que jen c mon cher songeur tai pas trop sur la ls dernierement.Puis pour High man je c pas quoi dire, moi jsuis juste content davancer dans CoP. et jai proposer dautre truc a faire en equipe mais bon on na rien de concretiser apropos de ZM. et comme exemple Ash etais pas la pour son propre assault lundi on c nai faite une avec 3 personne de la ls et du mondre de lexterieur pour moi qui etais la premiere fois jai trouver sa cool. touka tout ce message etasi mon opignion personel. Aussi jaide du monde parreil jen hier jai aider Andred a avoir son rank 7-2 je croit de sandy so jpense que lesprie de ls ou equipe est toujours la, et la majoriter du temps quand high me mende dequoi jva laider si je peut laider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:04

Pour Pentara qui aime les versions courtes: J'ai pris les décisions qui me semblaient les plus équitables envers tous.

------------------------------------------------------------------------
Version longue (i.e. petit roman)

Si je te comprends bien Highelf, tu es déçu du manque d'esprit d'équipe et de l'ingratitude.

Étant donné que tu nommes 2 activités (cop et static xp) dans lesquelles je me suis impliqué, je justifierai mes décisions.

En ce qui concerne CoP, Highelf m'a demandé cette semaine si on pouvait reprendre les missions 4-2 à 5-2 pour Suburp et lui. Je lui ai répondu que non, car je ne croyais pas que cela soit équitable pour la majorité des joueurs. Ceux qui participent à cop ont investis beaucoup de temps et de gil pour se rendre ou ils en sont. Je ne croyais pas que de leur dire de recommencer certaines missions qu'ils venaient de faire étaient équitables envers eux.

En ce qui touche l'événement de la static, Highelf est arrivé avec un certain retard. On avait pris l'habitude d'attendre un peu (15 min environ), puis d'inviter quelqu'un d'autre. Nous avions un party plein quand High est arrivé. C'est contre mon éthique personnelle de kicker quelqu'un d'un party sans raison valable.

Un dernier mot envers CoP. Je m'attends des gens qui participent qu'ils lisent les infos sur la mission, qu'ils arrivent avec les items à l'heure. Et je dois dire que je suis plus que satisfait de la participation des gens. Si quelqu'un manque un jeudi, c'est sa responsabilité de rattraper le retard.

C'est ma manière de voir les choses. Est-ce de l'ingratitude ? Je ne crois pas. J'essaie de diriger les activités de manière à être juste envers les gens et efficient.

Je ne crois pas être le joueur parfait. Si vous considérez que je ne suis pas apte à organiser des activités, je laisserai la place à un autre et je garderai le sourire. Et si vous trouvez que je manque d'esprit d'équipe, j'accepterai d'être kické. Ce n'est pas ce que je désire par contre. J'ai bien du plaisir avec les membres de la LS.


Dernière édition par Sithel le Ven 20 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:31

Bonjour tout le monde!

Je ne comprends pas pourquoi la LS prend des allures de drame... Me semble qu'on a toujours pas mal fonctionné comme on fonctionne actuellement...

Highelf, tu voulais d'une LS qui serait prise au sérieux et où les membres participent. On n'a jamais fait autant d'activités en groupe que dans les dernières semaines! C'est vraiment dommage que ce se soit entretenu pendant un temps où tu étais occupé RL, mais c'est pas parce qu'on se fout de toi qu'on ne veut pas rattraper tes missions CoP pendant le LS event CoP du jeudi, c par souci d'équité et de constance. Ça ne veut pas dire qu'on ne veut pas t'aider à rattraper, simplement que ça devrait être fait un autre jour que le jeudi, peut-être même en 2 séances dans la même semaine, selon nos disponibilités. Rien n'empêche que tu postes tes disponibilités pour ça sur le forum et qu'on se donne rendez-vous pour le faire. Suburp et Bob pourraient aussi se joindre s'ils sont rendus aux mêmes missions. On ferait la même chose aussi pour Gagenie, s'il décidait de s'avancer dans les missions CoP pour se joindre au LS event du jeudi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu vois ça comme une attaque personnelle... C'est vraiment dommage que tu penses à dissoudre la LS

Pour ce qui est de ton retard de 30 min à une séance de static xp, il y a à peu près 17 lvls de ça... Nous avions jugé que, par respect pour la personne qu'on avait invité, valait mieux continuer le party comme ça. Je suis vraiment sincèrement désolée que ça t'ait blessé, et je me souviens de te l'avoir dit la journée-même de l'événement. Me voilà encore plus désolée que tu aies entretenu une rancune tout ce temps, car je croyais que c'était réglé.

Peut-être que l'attitude de Sithel (et de moi-même... qui se ressemble s'assemble!) est trop froide et intellectualisée face à la LS, mais je suis pas mal sûre que c'est la meilleure manière de devenir la LS que toi-même tu souhaitais, High. Malgré tout, je suis aussi un être émotionnel et je vous considère tous comme mes amis. J'aime notre LS et je souhaite qu'elle continue de grandir. Very Happy J'espère que c'est la décision que tu prendras, High
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:50

sithel tu es vraiment ********** highelf ta toujour aider MEME QUAND VOTRE CRISS DHORAIRE A TOI ET TA FEMME FESAIT EN SORTE QUE VOUS NE PUISSER ETRE LA!

il a recoomancer les mission SOUVENT POUR TOI ET BELLELYS!

criss tu me fait chier pour highelf..

PENTARA! oui je ne suis pas la pour 2 ou 3 raison comme

le manque de ********** de certain car heux c. donne moi et toi seche!

non je participe pu car ya un officier KI ME FAIT CHIER depuis que jai arreter sky!

c meme LUI ma raison qui fait que je joue kassiment plus!

je suis pret a aider mais pas sans arret et sourtout pas cette personne la! donc ca veux dire mon aide va aller a Highelf SEULEMENT!

fack vue que vous le laisser tous foirer jespere que vous aller toute vous amuser seul moi je decriss de cette LS de *******
jespere que les personne conserner von voir que je parle de heux et ce prendre en main. car le ME MYSELF AND I est CHIANT!


Dernière édition par songeur le Ven 20 Juin - 7:56, édité 4 fois (Raison : filtrage : respect)
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:49

Premierement, il n'est pas obligatoire d'insulter, les divergences d'opinion peuvents etre entendue sans insultes. svp veuillez demeurer courtois et respectueux.

Pour ce qui est de l'histoire de la static exp, les gents etait meme pas tous arriver au camp, ni meme pret a combattres...... Les gents sont pas stupid, ils comprennent la notion de Static, rien n'aurais empecher de le demander. La personne aurais pu decider lui meme de rester ou quitter. Tout de demande, depend simplement comment c'est fait.

J'aimerais apporter un point au sujet de CoP aussi, il n'y a pas juste moi dans cela, Suburp est dans les memes conditions, lui aussi a un peux de retard dut au RL.

De plus, j'aimerais faire remarquer quelque chose, il est #$% plus facile de ratrapper 2-3 Lv de statics exp que 1 mission de CoP, meme SE sais plus quoi faire pour encourager les gents a le faire... c'est pas rien... Tout le monde sais que CoP est chian a faire et difficile a completer a l'exterieur d'une LS event ou Static.... j'ai shouter +- 40 heures juste pour la $%?& de CoP 4-2 et +- la meme chose pour 4-3 et je suis d'ailleur et encore pris a 4-3... Mais faut ratrapper qu'on dit.......

De plus la notion de comprehention devrais aussi etre presente, on parle d'intellect, y'e ou " l'intellect " alors qu'on laisse pas de chance a qq1 qui, pourtant, etait toujours a l'heure... Ok je comprendrais si la ou les personnes concernes seraient toujours en retard, mais ce n'est meme pas le cas. Ou est la Compréhention dans ca????

Continuer CoP, si de refaire 1-2 fight vous tue autant que ca, je tenterais de monter une vrais Static CoP et peut-etre d'ici 10ans finir ces $%?& de missions la... Et par le fait meme, aider Suburp.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:25

Voyons, High, je ne peux pas croire que tu penses qu'on va te laisser sécher coûte que coûte. Ça me semble évident que notre attitude et nos actions des 2 dernières années (nous aussi on a refait les promy et le minautaur à maintes reprises!) ne sous-entendent pas cela! C'est sûr que si malgré tes efforts et l'aide des membres tu n'arrives pas à rattraper après une couple de semaines, on va refaire une mission, même si on l'a déjà fait. Smile Le but, c'est que les gens qui viennent le jeudi ne compte pas sur le fait que s'ils manquent une séance, on reprendra systématiquement la mission pour eux la semaine suivante, sinon là c'est vrai que ça va nous prendre 10 ans à finir! Very Happy

Je pense qu'il y a beaucoup de malentendus dans tout ça et de méprise sur les intentions de Sithel dans sa manière de gérer l'activité LS dont il est responsable. En espérant que l'on finisse par se comprendre sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

Ouais j'appuis le point de Belle et sith, mais High a pas tard non plus mais bon je suis qu'un simple point dans un jeux dechec. Bon maintenant mon chere songeur ton lagauge me decoie enormement venant de ta part un mederateur personne suposer faire respecter lautre, tu ta pas gene de me je dirais narger quand cetais le temps daller sur le forum ou jetais pas dessus asser souvent sa tu lappliquait a la lettre, svp fait don demene pour ton laguage.je peut croire que tai frustrer en raison aussi parce que tu connait High IRL, mais c quand meme pas une raison d'insulter les gens. sa c mon commentaire a moi si que le ptit conflie se regle pas ben vous pouver me dire bebye des attitude comme sa j'en nai en masse a job j'en nai pas besoin ici aussi parce que a la longue sa vien vraiment pesant. PS "si que je blaisse quelkun c pas mon but" moi jaime bien la ls on na ben du fun on fait plien truc en semble. jsuis pas sur mais messemble qui mavait deja ete mentionner de participer au event et etc etre a l'heure et respecter les reglement sa que jassaye le plus de faire. Et mon dernier coment va etre ceci svp fait que vous arranger le mesentendu qui va etre le meilleur pour que sa redevienne a une norme respectable merci.

Ptit penser a moi ^^ Life its like a party, you need to enjoy every min of your life. Penser a sa, sa peut toujour aider on c jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

Sérieusement je vois pas la raison de paniquer pour un retard dans cop. C'est sur que d'avoir une journée fixe ca aide pas pour les disponibilités de tout le monde. Ça reste qu'une mission semaine c'est pas énorme on n'a pas envie d'être toujours en train de refaire telle ou telle mission pour les retardataires. Je peux comprendre que la vie passe avant ffxi mais faut pas nous en vouloir si on continue nos events. Moi lundi j'étais en overtime a job mais ca pas empêcher Pent de faire un assault. Ok cop c'est plus dur et long mais j'ai pas envie d'etre encore dessus dans 3 mois je veux essayer autres choses comme event. Ca me dérange pas d'aider pour les fights de cop mais faudrait choisir une autre journée je pense.

Pour ceux qui veulent avoir de gears high level , sans etre méchant , c'est pas dans cette ls vous aller avoir ca y'a pas assez de membre pour faire du end game ici. C'étais la raison pour que j'ai proposer de faire des assaults et p-e essayer salvage si ca vous dit.

D'un autre côté c'est pas en s'insultant qu'on va arriver a s'entendre. Sur ce , je pense qu'une petite réunion dans la ls pour ce vider le coeur pourrai etre profitable (ou non si le couteux vole trop bas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:24

Completement d'accord avec toi Ash, et il a soulever un exelent point ^^ lol mais ce qui est de la reunion pour se vider le coeur hummmm pas sure lol parce que ouais jpense ya des couteau et truc,bombe, bal de fusile qui va etre tirer ^^; pis jveut pas, mais si tout se fait a l'amiable sa me derrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

moi je c pas trop quoi repondre a ca,c sure que ca doit etre choquant pour ceux qui ont du retard du a des aubligation plus importante IRL ,
mais bon c pas parceque tu es le leader high qu ont ce doit de toujour
remettre les missions plustard en fonction de ton propre horraire a toi.
je le repeterai jamait assez que (c juste un jeu ) ont est pas payer pour le jouer.et toi songeur je c bien que high c ton ami irl et ca ce voit d ailleur
mais jcroit que high est capable de dire ce quil pense sens que toi tu viennent suposement le defendre ce que jen doute car je pense surtout que ca te fait un bon defoulement d ecrire tout ces betises digne d un imature mais bon si ca te fait du bien , bien temp mieu pour toi.
jai jamait rien fait ou dit de mal contre high alors trouve toi d autre cible que la ls pour tes defoulement personel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: arnaud   .... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:54

desoler si je necrit pas souvent mais je prefaire parler en general ...

je suis daccor pour bien des poins emis sur cette discution ... tout le mondes a laire de blamer le manque de presence de tousse et chaqu un , (don mois qui suis moin present ,du a ma jobe ) . mais quant je suis present et il y a un event ou quelqu un qui me demende de laide ,je tente dy etre ,par respec pour les autres qui mon deja aider ...ces sure que durent la periode dete ces plus dificil pour mois et pour dotre je crois , mais lider de grendire la LS me senble innevitable si on veut progresser addequoitement ,en parlent de loraire de tous .maime peut-etre une LS bilingue question davoir plus de monde ... en tout qua mois je ni verrai auccun inconvenient .Lider de la dissoure me ferai de quoi ,etand donner du bon monde quil y a déja...

ps: Sonjeur je ne ten veut pas de ton franc parler ,care je parle de la meme fasson quand je suis en crisse ... il faut juste savoir te lire ....

Noubliez pas que derrier ces texte et ces personagers il y a du monde ,different et des language bien a eu (et mois le premier qui menque de tacte quand je tente de dire ma fasson de pencer a quelqun)... si vous voyer ce que je tente de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

oui bon jai p-t exagerer face a ce que jai ecrit sur songeur.
moi too je manque souvent de patience mais bon je voulait juste lui faire comprendre que high peut ce defendre lui meme c tout.
cest vrai aussi que c la saison estival en ce moment et elle dure pas longtemp donc il risque davoir moin de monde encore que dhabitude dans la ls.

moi je suis pas belingue mais bon ca me derangerait pas quont recrute des anglo comme ca je pourait pratiquer mon pauvre anglais:lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: