A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

mon absence Empty
MessageSujet: mon absence   mon absence Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:42

Salut tout le monde, je vous ecris simplement pour vous expliquer un peu les raisons de mon absence des dernier temp et pour peut-etre encore 1-2 semaines.

Disons que ces dernier temp on quelque peux été charger mais pour le mieux. J'ai recommencer a travailler ce qui evidament prend beaucoup de temp. Avec ces horraires. il y a plus de chance de me croiser le matin vers 5-6 heure du matin et un peux le soir.

De plus, avec l'achat de la maison, cour pour le pret hyothecaire, court pour trouver un notaire, cour pour les assurences, cour pour les frais legaux, ceux qui ont une maison, savent de quoi je parle. c'est vraiment etourdissant.

Ensuite, si on achete un maison, c'est pour y habité donc = DEMENAGEMENT!!!! vive les boites!!!! grrrr qq1 veux faire du benevola?????? lol Razz

Donc tout ca en meme temp = folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devrais en avoir encore pour +- 2 semaines a courir partout comme un fou, mais ne vous inquieter pas je ne suis pas loin je vais revenir en force avec des events encore plus fou... donc preparer vous on va bouger!!!!!!!!!!

Durant cette periode, profitez en pour trouver des suggestions de NM, KSNM, HNM, etc....... De plus, quand le tout ce sera calmer, de nouvelle elections aurons lieux donc commencer a y pensez.......

Je vous redonne des nouvelles en ligne des que je peux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
 
mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: