A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Empty
MessageSujet: Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!)   Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:52

Allo tlm!
J'ai remarqué tout à l'heure que nous étions plusieurs Rank 6 San D'Oria. Et sur ceux que j'ai remarqués, il manquait Suburp et Sithel. On est donc 5 ou 6 au moins je crois. Ce serait l'fun de se prévoir une run dans les prochains jours (ou semaines), selon nos disponibilités. J'aime beaucoup les missions, alors j'aimerais bien avancer là-dedans, encore plus avec les copains de la LS! Very Happy

Personnellement, Sithel et moi, on a une semaine plutôt occupée côté sorties sociales chez des amis alors ce sera peut-être difficile, considérant que : lundi soir (demain), j'ai un travail à finir de rédiger pour mardi, mardi soir on va prendre un café chez des amis, jeudi est déjà réservé pour CoP, vendredi soir pour un souper chez des amis, samedi pour la cabane à sucre avec ma famille, dimanche pour la static... Si vous m'avez suivie, ne reste que mercredi, mais si je prenais cette soirée-là pour étudier un peu, ce ne serait pas de trop! Embarassed

Bref, quand est-ce que vous pourriez dans la semaine du 21 avril???
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Empty
MessageSujet: Re: Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!)   Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:09

A moin d'un changement de derniere seconde, je devrais etre libre a tout les soir de la semaine, simplement tenir compte des events car je ne peux pas etre a deux endroit en meme temp... lol oui c'est un monde virtuel mais c'est toujours pas la MATRIX!!!!! Razz

Entk @+
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Empty
MessageSujet: Re: Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!)   Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:17

Yep, avec le printemps qui arrive, les "sorties sociales" se multiplient chez moi aussi :p
On trouvera ben un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Empty
MessageSujet: Re: Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!)   Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Mission San D'Oria 6-1 (et peut-être plus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run mission Sando 5-1+++
» Run ToA Mission
» Run ZM mission
» Run CoP mission
» Run Mission Sandorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Missions :: Sand'Oria-
Sauter vers: